TABLE RONDE | Les enjeux de l'influence à l’ère de la responsabilité
Lors de cette table ronde, nos intervenants confronteront leur point de vue sur l’influence sous cette nouvelle ère responsable.
Les notions suivantes seront abodées :
La prise de parole sur les réseaux sociaux : comment le consommateur se positionne-t-il face à cette "nouvelle publicité"?
En quoi l'influenceur est-il un media ?
Qu'est-ce que recherchent les talents ? Quelles sont leurs responsabilités ?
Quel est le profil type des internautes qui suivent des influenceurs ?
Quels défis doivent relever les marques et les influenceurs dans la relation qu’ils entretiennent avec leurs consommateurs et leurs followers ?
N'hésitez plus, inscrivez-vous pour suivre cet échange !
Les invités :
- Raphaël DEMNARD, Directeur Général , SAMPLEO (Groupe WEBEDIA)
- Mariska KONKOLY, Global Directrice Social et Influence France, L’OREAL
- Christophe MANCEAU, Directeur du Planning Stratégique, KANTAR division Media
Acompagnés de Nathan GUEUNOUN, Responsable Clients et Solutions, KANTAR division Media, animateur.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.