Retour vers tous les domaines d’expertise

TABLE RONDE | Les enjeux de l'influence à l’ère de la responsabilité

Lors de cette table ronde, nos intervenants confronteront leur point de vue sur l’influence sous cette nouvelle ère responsable.
Les notions suivantes seront abodées : 

La prise de parole sur les réseaux sociaux : comment le consommateur se positionne-t-il face à cette "nouvelle publicité"? 

En quoi l'influenceur est-il un media ? 

Qu'est-ce que recherchent les talents ? Quelles sont leurs responsabilités ? 

Quel est le profil type des internautes qui suivent des influenceurs ? 

Quels défis doivent relever les marques et les influenceurs dans la relation qu’ils entretiennent avec leurs consommateurs et leurs followers ? 

N'hésitez plus, inscrivez-vous pour suivre cet échange !

 

Les invités :

  • Raphaël DEMNARD, Directeur Général , SAMPLEO (Groupe WEBEDIA)
     
  • Mariska KONKOLY, Global Directrice Social et Influence France, L’OREAL 
     
  • ​​​​​​​Christophe MANCEAU, Directeur du Planning Stratégique, KANTAR division Media

Acompagnés de Nathan GUEUNOUN, Responsable Clients et Solutions, KANTAR division Media, animateur.

 

 

Durée60 mins
RediffusionIndisponible
Date14/10/2020
Nombre d'inscrits115 inscrits
Note du webinar3 (1 avis)
KANTAR | EXPERIENCES DAY

KANTAR | EXPERIENCES DAY

478 abonnés suivent cette entrepriseInscrivez-vous aux Expériences de votre choix, nous contacter experiences@kantarmedia.com
  1. Accueil
  2. TABLE RONDE | Les enjeux de l'influence à l’ère de la responsabilité
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo