Retour vers tous les domaines d’expertise

TALK | Comment communiquer en des temps incertains ? Bilan d’une année de communication et enjeux de demain

Alors qu'aurait dû se tenir le festival de la créativité Cannes Lions au mois de Juin dernier, KANTAR division Media, vous propose dans ce talk, de revenir sur une année publicitaire plus que singulière.

Découvrez quelles tendances créatives, thématiques et nouveaux engagements, ont émergé jusque-là chez les marques ?
Quel impact la crise du COVID-19 aura eu sur la création publicitaire et comment imaginer la communication de demain ?

Pour en savoir plus, inscrivez-vous...

 

Talk animé par :

  •  Léopold SARTHOU, Consultant Insights & Planning Stratégique, KANTAR division Media

 

 

Durée40 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date14/10/2020
Nombre d'inscrits137 inscrits
Note du webinar4.1 (10 avis)
KANTAR | EXPERIENCES DAY

KANTAR | EXPERIENCES DAY

478 abonnés suivent cette entrepriseInscrivez-vous aux Expériences de votre choix, nous contacter experiences@kantarmedia.com
  1. Accueil
  2. TALK | Comment communiquer en des temps incertains ? Bilan d’une année de communication et enjeux de demain
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo