Retour vers tous les domaines d’expertise

TALK | Quel impact de la crise Covid-19 sur la confiance des français dans les médias ?

En s’appuyant sur ce que les Français exprimaient en début d’année sur leur confiance dans les médias et l’analyse des comportements pendant la crise, une analyse prospective sera proposée par Kantar avec la vision croisée du Monde.

Rejoignez-nous, pour en savoir plus...

 

Talk animé par :

  • Sonia METCHE,  Directrice des Insights, KANTAR division Media
  • Guillaume CALINE, Directeur de Clientèle, KANTAR division Public

Avec la participation de Elisabeth CIALDELLA, Directrice Générale Adjointe - Marketing & Communication, M PUBLICITE | Groupe Le Monde

 

 

Durée55 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date14/10/2020
Nombre d'inscrits123 inscrits
Note du webinar4.4 (8 avis)
KANTAR | EXPERIENCES DAY

KANTAR | EXPERIENCES DAY

478 abonnés suivent cette entrepriseInscrivez-vous aux Expériences de votre choix, nous contacter experiences@kantarmedia.com
  1. Accueil
  2. TALK | Quel impact de la crise Covid-19 sur la confiance des français dans les médias ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo