Décrivez le contenu de votre webinar*
Développement de l’IA, émergence d’algorithmes très sophistiqués dans le traitement de texte, de sons et d’images… les raisons sont toujours plus nombreuses de recourir à des experts pour se poser les bonnes questions.
Les études marketing sont plus que jamais au cœur des enjeux stratégiques, car ils permettent d’utiliser les outils data. Le marketeur peut ainsi porter ces sujets majeurs au sein de l’entreprise, à la recherche des meilleurs insights. Pour cela, il lui faut jongler avec toutes les approches méthodologiques pour manier en toute agilité les données marketing massives et accessibles.
L’intérêt de bien connaitre les méthodes « traditionnelles » est de faire émerger les insights pertinents face aux volumes importants de datas.
Il existe une complémentarité « naturelle » entre les nouvelles technologies telles que l’IA avec les méthodes classiques, qu’aujourd’hui aucun marketeur ne peut nier.
Découvrez grâce à Sandra Sounack, experte en études marketing les techniques études essentielles pour faire sortir les insights les plus pertinents.
Conférence animée par :
Consultante,
Spirit Insight
Chef de produit,
ISM
de 10:30 à 11:00
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.