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Télétravail : comment l'organiser durablement dans les collectivités

Télétravail : comment l'organiser durablement dans les collectivités

Webinaire le mardi 7 juillet à 10 heures

Durée : 45 minutes

La crise sanitaire a contraint les collectivités à développer le télétravail, dans des conditions exceptionnelles. Mais peut-on, deux mois après la fin du confinement parler d'un "retour à la normale" ?

  • Quel bilan tirer de cette expérience singulière avec les agents ? Comment évaluer leurs attentes ?
  • Comment élaborer une organisation pérenne de télétravail (outils, management, RH) ?
  • Comment en mesurer les avantages et les risques ?

David ZUROWSKI, DGS du conseil départemental de l'Allier, et Sylvie SAMUEL, DRH mutualisée ville et agglomération de Versailles, répondront à vos questions.

Animé par Guillaume DOYEN, directeur de la rédaction de "La Gazette des communes"

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
La Gazette des communes (403 080 823) Politique de confidentialité

Les experts

Guillaume DOYENjournaliste,INFOPRO DIGITAL
David ZurowskiDirecteur Général,Conseil Départemental de l'Allier
Sylvie SamuelDRH,Ville de Versailles

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Télétravail

Durée45 mins
RediffusionJusqu'au 31/12/2025
Date07/07/2020
Nombre d'inscrits810 inscrits
Note du webinar4.2 (109 avis)
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