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Télétravail post-COVID : Qu'est-ce qu'on garde ? Qu'est-ce qu'on jette ? Comment on fait ?
Télétravail post-COVID : Qu'est-ce qu'on garde ? Qu'est-ce qu'on jette ? Comment on fait ?

Télétravail post-COVID : Qu'est-ce qu'on garde ? Qu'est-ce qu'on jette ? Comment on fait ?

La période que nous vivons et notamment le confinement ont clairement changé la donne en matière de télétravail :

  • Sa mise en œuvre paraissait trop compliquée pour certains ; elle s’est finalement révélée possible au moins en mode dégradé ;
  • Elle était ardemment souhaitée par d’autres, qui sont aujourd’hui plus nuancés.

 

Quoiqu’il en soit, une fois les inquiétudes sanitaires levées, chaque entreprise ou organisation devra se poser la question de l’inscription du télétravail dans ses pratiques habituelles. Et choisir sa politique de travail à distance en veillant à concilier au mieux tous les intérêts, toutes les attentes et tous les besoins.

Comment :

  • Vous appuyer sur le retour d’expérience de vos collaborateurs et vos managers ?
  • Intégrer le retour à un niveau d’exigence habituel (hors mode dégradé lié à la crise) ?
  • Prendre en considération les effets dans la durée du travail à distance tant pour vos collaborateurs que pour le bon déroulement des activités de votre entreprise ?

 

Nous vous proposons de réfléchir ensemble sur plusieurs thématiques : 

  • Identifier vos enjeux en matière de travail à distance
  • Choisir vos objectifs
  • Calibrer votre démarche ou projet
  • Recenser les sujets importants selon leur impact sur votre activité
  • Fixer le cadre pour votre entreprise et les marges de manœuvre pour vos équipes
  • Accompagner la pérennisation du travail à distance.

 

Noémie Royer, directrice du Pôle Expérience Salariés, abordera toutes ces questions afin de vous permettre de mener au mieux cette démarche au sein de votre entreprise ou organisation. 

 

[Remarque : nous n’aborderons pas les sujets liés aux protocoles sanitaires dans vos organisations ni la négociation des accords sociaux]

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Acemis (434 389 268) Politique de confidentialité

Les experts

Noémie RoyerDirectrice Expérience CollaborateursACEMIS CONSEIL
Lucie GadantConsultanteAcemis Conseil

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Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date07/10/2020
Nombre d'inscrits1985 inscrits
Note du webinar4.3 (212 avis)
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