Retour vers tous les domaines d’expertise

Télétravail : Pourquoi (et comment) rendre le tableur plus collaboratif ?

Inventé il y a déjà plus de 35 ans, le bon vieux tableur (Microsoft Excel par exemple) reste l'outil de gestion le plus utilisé en entreprise (gestion clients, achats, projets, planning de communication, d'interventions, devis, factures, suivi de commandes, de chantier ...). En cette période où le télétravail se généralise de plus en plus, quels avantages et inconvénients à passer du tableur à des solutions cloud et collaboratives ? 

L'objectif de ce webinar est de comprendre pourquoi le tableur a eu tant de succès et reste si populaire. Nous discuterons de ses limites (rgpd, télétravail, mobilité) puis des avantages des solutions de gestions collaboratives. En conclusion nous regarderons s'il est possible d'allier les avantages des deux mondes :  flexibilité du tableur et puissance des outils de gestion modernes.

Inscrivez-vous pour en savoir plus ? !

 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
O MAILEY SAS (B 518 056 759) Politique de confidentialité

Les experts

Nancy BrambleIngénieure d'affairesTimeTonic
Jean-Michel DurocherFondateur et CEOTimeTonic

Les expertises associées

Dématérialisation rh

Relation client

Télétravail

Travail collaboratif / en équipe

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date10/06/2020
Nombre d'inscrits492 inscrits
Note du webinar4.1 (65 avis)
TimeTonic

TimeTonic

2082 abonnés suivent cette entrepriseEmpower your organization
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Autres thèmes
  4. Télétravail : Pourquoi (et comment) rendre le tableur plus collaboratif ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo