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Témoignage de La Poste : comment exploiter ses feedbacks clients et impliquer les équipes ?

Découvrez dans ce webinar le témoignage de La Poste avec Corinne Pfister, Responsable Pôle Clients, Direction de la Qualité et de la Satisfaction Client, Branche Services Courriers-Colis !

  • Que mesure La Poste ? Quels feedbacks clients sont récoltés ?
  • Comment La Poste passe à l’action grâce aux feedbacks clients et fait progresser VRAIMENT sa satisfaction et son expérience client ?
  • Avec quels résultats concrets ?

Corinne Pfister partagera en exclusivité les meilleures recettes de La Poste et répondra à vos questions en direct.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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Les experts

Corinne PfisterResponsable pôle client,La Poste
Jean marc PiatekSales Director,Mediatech-cx

Les expertises associées

Etudes satisfaction

Expérience client

NPS (net promoteur score)

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date20/11/2018
Nombre d'inscrits111 inscrits
Note du webinar4 (11 avis)
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3532 abonnés suivent cette entreprisePlateforme SaaS de pilotage de l'expérience client
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