Retour vers Ecommerce
Tendances paiement & Retail : à quoi s’attendre en 2019 ?
Tendances paiement & Retail : à quoi s’attendre en 2019 ?

Tendances paiement & Retail : à quoi s’attendre en 2019 ?

Cette année encore, l’univers du retail va évoluer et avec lui vont émerger des tendances, des visions, des innovations technologiques… dont le paiement fait partie intégrante. La moitié des Français sont disposés à payer plus pour une expérience de marque inédite. Omnicanal, commerce automatisé, expérience client, paiement mobile, open banking, shopping vocal : découvrez les tendances 2019 qui augmenteront la fidélité de vos clients.

AU PROGRAMME :

- L’omnicanal a le vent en poupe

- L’ère de l’expérience

- L’émergence du commerce automatisé

- De nouveaux moyens de paiement incontournables

- Hausse du paiement mobile

- L’émergence du shopping vocal

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
ADYEN (53179005300023) Politique de confidentialité

Les experts

Inès VisinetDirectrice Marketing France & Italie,ADYEN

Les expertises associées

Distribution / point de vente

Expérience client

Paiement

Durée45 mins
RediffusionJusqu'au 31/12/2025
Date18/04/2019
Nombre d'inscrits627 inscrits
Note du webinar3.8 (16 avis)
Adyen

Adyen

579 abonnés suivent cette entrepriseOffrez à vos clients la meilleure expérience d'achat

Adyen vous propose aussi

Il y a 1 an
280 inscrits
4.7 (17 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Ecommerce
  5. à quoi s’attendre en 2019 ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo