tests-d-aptitudes-intellectuelles-pourquoi-passer-a-la-forme-adaptative-1

Tests d'aptitudes intellectuelles : pourquoi passer à la forme adaptative ?

Jusqu’à une date récente, les tests d’aptitudes se présentaient sous forme fixe et étaient chronométrés : il fallait répondre au maximum de questions ou items, en travaillant le plus vite possible.

Les questions étaient toujours les mêmes d’un candidat à l’autre et d’une passation à l’autre. Aujourd’hui, la philosophie de nos nouveaux tests, car on peut bien parler de philosophie, n’est pas la même. Et elle s’appuie sur les nouvelles technologies.

Découvrez la DAT Next Generation, notre nouvelle édition de la DAT (Tests Différentiels d’Aptitudes) se composant de 5 épreuves au format adaptatif pouvant être utilisées de façon indépendante ou combinée afin de constituer une batterie. L’expérience et de nombreuses recherches ont montré que les aptitudes et les capacités intellectuelles mesurées dans la DAT sont pertinentes pour la réussite dans de nombreux postes.

Un wébinaire qui vous explique en détail ses différences de construction et ses nombreux avantages par rapport à un test d'aptitude classique.

Animé par Guillaume Demary & Véronique Blary.


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Disponible jusqu'au

Jeudi 6 Janvier 2022

30 mn

Inscription 100% gratuite

Visionnage illimité de la vidéo

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Pearson TalentLens France

Pearson TalentLens France

S'abonner
pearson-talentlens-france
Abonné
4295