Tests de langue : pourquoi vos candidats en ont assez des QCM ?
Et si passer un test de langue était finalement aussi simple que de commander un Uber ? En matière de recrutement, vous vous évertuez sans cesse à proposer la meilleure expérience candidat. Même constat côté formation, vous cherchez à offrir à vos collaborateurs une expérience apprenant plus ludique. Votre premier atout : la digitalisation. Elle est partout.
Partout ? Sauf dans l’évaluation du niveau de langue qui se résume encore à de poussiéreux QCM. Pas sûr qu’ils soient l’avenir des tests de langue. Vous cherchez de la fiabilité, vos candidats de la simplicité, misez sur des tests nouvelle génération !
Au programme :
Pourquoi le QCM n’est pas l’avenir des tests de langue ?
- Expérience RH : un marché des tests de langue statique (TOEIC, BULATS, BRIGHT…)
- Expérience candidat/collaborateur : des cases, toujours des cases, encore des cases
Qu’attendre d’un test de langue en 2018 ?
- Expérience RH : des tests de langue fiables et orientés business
- Expérience candidat/collaborateur : des tests modernes et simples
Inscrivez-vous dès maintenant !
Les expertises associées
Langues / linguistiques
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.