Retour vers Marketing

The moment marketing : à intégrer dans toute stratégie d'acquisition

The moment marketing, ou marketing du moment, regroupe les campagnes d'acquisition qui sont déclenchées à un moment T en raison d'un contexte favorable. Ce contexte favorabe peut-être identifié par différentes data : météorologique (températures, humidité, etc.), pollution, allergies, trafic, résultats sportifs, programme TV, tendances sur les réseaux sociaux, etc.

The moment marketing est très intéressant pour les marques, car, outre la mise en place de bannières très créatives (et donc impactantes), les performances associées à ces campagnes sont supérieures.

A travers des exemples de campagnes, Jonathan Ravallec vous présentera le marketing du moment et de quelles manière vous devez l'intégrer dans votre stratégie d'acquisition.

Les experts

Durée30 mins
RediffusionIndisponible
Date07/12/2016
Nombre d'inscrits53 inscrits
Note du webinar5 (1 avis)
Les Webinars de R-Advertising

Les Webinars de R-Advertising

123 abonnés suivent cette entrepriseCréée en 2006, R-Advertising est spécialisé dans la collecte de data multicanal. L’expertise globale de la société s’appuie sur un savoir-faire et des solutions technologiques propriétaires dans les principaux secteurs du marketing online tel que l’édition de dispositifs de collecte, l’emailing comportemental, le mobile, le retargeting multicanal ou encore le social media. Soucieuse d’accompagner ses clients sur l’ensemble des leviers la société est composée d'une centaine d'experts du digital.
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. The moment marketing : à intégrer dans toute stratégie d'acquisition
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo