Oubliez les outils de gestion rigides, coûteux, complexes à mettre en oeuvre, qui brident l'innovation et vous enferment dans des carcans et les solutions trop simples qui ne répondent pas aux besoins réels des entreprises.
Combinant une base de données intelligente – les Smart-Table® – aussi flexible et simple à utiliser qu'un tableur et une messagerie instannée faciliant le travail en équipe, TimeTonic est une plateforme de gestion et de collaboration visuelle, cloud & mobile totalement personnalisable sans programmation.
Venez découvrir comment des centaines d'équipes, de courtiers, d'artisans, de TPE, de PME et de grands groupes comme Engie, Vinci, Total ou Veolia travaillent en équipe au bureau, à distance ou en mobilité et gagnent en agilité en utlisant TimeTonic pour gérer aussi facilement projets, feuilles de temps, relations clients, planning, RH, documents que suivi de commandes, interventions mobiles, réserves de chantiers, maintenance d'immeuble ou sinistres d'assurance.
Nous montrerons comment démarrer en quelques secondes à partir des modèles prêts-à-l'emploi ou comment créer soi-même ses propres solutions cloud et mobiles en quelques minutes.
Venez découvrir :
Conférence animée par :
Fondateur et CEO,
TimeTonic
Ingénieure d'affaires,
TimeTonic
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.
Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
de 11:00 à 12:00
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 30/11/2022