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Top 5 des valeurs de la mesure de l’expérience client à chaud

Dans ce webinar vous découvrirez les valeurs ajoutées des enquêtes à chaud* qui contribuent au ROI de l’entreprise : satisfaction = fidélité clients = profitabilité. 
Les entreprises cherchent à mesurer la satisfaction réelle de leur client pour pouvoir s’améliorer.

Auparavant, 1 ou 2 mesures par an suffisaient. Or l’émergence du digital a complexifié le parcours clients qui exige davantage de réactivité et nécessite une mesure permanente durant l’année de la satisfaction client. 

Vocaza vous explique en 30 mn, les 5 grandes valeurs de l’expérience clients à chaud indispensables à la profitabilité de votre entreprise. 

 

*(Enquête réalisée juste après que la prestation ou l’événement (appel support client, visite magasin, etc.) dont on veut mesurer la qualité) 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Vocaza (B 334 148 293) Politique de confidentialité

Les experts

Stephane TeuletResponsable CommercialVOCAZA

Les expertises associées

Ecoute client

Etudes satisfaction

Expérience utilisateur

Parcours client

Durée30 mins
RediffusionIndisponible
Date20/04/2018
Nombre d'inscrits64 inscrits
Note du webinar3 (1 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Top 5 des valeurs de la mesure de l’expérience client à chaud
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