Retour vers Ecommerce

Tendances du display en 2018 et Tout ce que vous devez savoir sur le Programmatique !

Pour la première fois cette année sur le marché publicitaire français, les dépenses du levier programmatique ont dépassé les dépenses du display direct (aussi appelé gré-à-gré). En 5 ans, le marché à donc évolué en profondeur : les grandes régies historiques lancent successivement leurs propres offres programmatiques, et parfois même leurs propres trading desks indépendants.

Il s'agit d'un changement majeur dans l'ecosystème, et pour cette occasion, les équipes d'ESV Digital vous proposent de faire le point sur l'évolution du marché, les grandes tendances du display en 2018 : #RGPD, #Transparence, Visibilité Réelle, etc. tout en expliquant comment le programmatique peut vous aider à soutenir votre business online & offline. 

Intervenant : 
- Max Legrand - Head of Programmatic d'ESV Digital 

 

Nous vous attendons nombreux et nombreuses pour ce nouveau Webinar ESV Digital.

Les experts

Max LegrandHead of DisplayESV Digital
Durée30 mins
RediffusionIndisponible
Date27/04/2018
Nombre d'inscrits134 inscrits
Note du webinar5 (6 avis)
ESV DIGITAL

ESV DIGITAL

2273 abonnés suivent cette entrepriseGroupe de Digital Intelligence qui réunit stratégie, marketing et technologie au service de la performance des entreprises.
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Ecommerce
  5. Tendances du display en 2018 et Tout ce que vous devez savoir sur le Programmatique !
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo