Retour vers Stratégie RH
Tout pour réussir votre BDES

Tout pour réussir votre BDES

La BDES constitue désormais le principal vecteur par lequel les élus du personnel sont informés et consultés. Les informations nécessaires aux trois consultations annuelles du comité d’entreprise (consultation sur la stratégie de l’entreprise, la situation économique et la politique sociale) sont issues de la BDES. D’où l’importance pour les services RH de renseigner correctement cette base et surtout de la tenir à jour.

L’objet de ce webinaire est de vous rappeler les enjeux juridiques de la BDES et de vous présenter BDES +, le logiciel des Editions Législatives. Un import de vos données RH permet le calcul automatique de 150 indicateurs sociaux. En un clic, vous pourrez créer et extraire de votre BDES le bilan social et les rapports nécessaires pour les trois consultations annuelles du CE.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Lefebvre Dalloz Compétences (479 163 131) Politique de confidentialité

Les experts

Dominique Le RouxDirecteur de la rédaction socialeLefebvre-Dalloz
Nicolas LetellierCPOLEFEBVRE DALLOZ LOGICIELS

Les expertises associées

BDES

Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date19/06/2017
Nombre d'inscrits565 inscrits
Note du webinar3.8 (33 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. RH & Formation
  4. Stratégie RH
  5. Tout pour réussir votre BDES
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo