tout-pour-reussir-votre-bdes

Tout pour réussir votre BDES

La BDES constitue désormais le principal vecteur par lequel les élus du personnel sont informés et consultés. Les informations nécessaires aux trois consultations annuelles du comité d’entreprise (consultation sur la stratégie de l’entreprise, la situation économique et la politique sociale) sont issues de la BDES. D’où l’importance pour les services RH de renseigner correctement cette base et surtout de la tenir à jour.

L’objet de ce webinaire est de vous rappeler les enjeux juridiques de la BDES et de vous présenter BDES +, le logiciel des Editions Législatives. Un import de vos données RH permet le calcul automatique de 150 indicateurs sociaux. En un clic, vous pourrez créer et extraire de votre BDES le bilan social et les rapports nécessaires pour les trois consultations annuelles du CE.

Conférence animée par :

Nicolas Letellier

Nicolas Letellier

Responsable de l’outil BDES+,

Editions Législatives

Dominique Le Roux

Dominique Le Roux

Directeur du département social,

Editions Législatives


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Lundi 19 Juin 2017

de 12:00 à 12:30

(Europe/Paris)

667 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2021

Revoir ce webinar Télécharger le document

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Editions Législatives

Editions Législatives

S'abonner
editions-legislatives
Abonné
15308