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Tout savoir sur le contrôle de légalité
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Bon nombre d'agents de collectivités ou établissements publics, qui gèrent les assemblées, se posent cette question : "Quels sont les documents à transmettre au contrôle de légalité ?"

Le CdG62 s’associe avec la Préfecture du Pas-de-Calais pour apporter une information claire et précise aux collectivités concernant les éléments à (télé)transmettre au service du contrôle de légalité de la préfecture.

Ce webinaire sera animé conjointement par :

  • Stéphane VERBEKE, Directeur au sein de la direction de la Citoyenneté et de la Légalité de la Préfecture du Pas-de-Calais ;
  • Cédric DIÉVART, responsable du service Usages Numériques et Informatiques du CdG62.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Centre de Gestion de la fonction publique territoriale du Pas-de-Calais (CdG62) (28620002700022) Politique de confidentialité

Les experts

Cédric DIEVARTResponsable IT,Centre de gestion de la fonction publique territoriale du 62
Stephane VerbekeDirecteur,Préfecture Pas-de-Calais
Durée45 mins
RediffusionJusqu'au 01/03/2025
Date22/02/2022
Nombre d'inscrits405 inscrits
Note du webinar4.4 (94 avis)
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