Retour vers tous les domaines d’expertise

Toutes les pratiques réussies de campagnes marketing (emails, SMS, push notifications) pour améliorer l’expérience client multicanal.

Les smartphones ont modifié les habitudes de notre quotidien. 5 aspects fondamentaux sont à prendre en compte avant d’établir vos programmes relationnels :  

Connecté : être accessible et lisible, partout, tout le temps.

Instantanéité : fournir en 1 seul coup d’oeil l’information utile.

Contextualisé : être pertinent selon l’instant et la localisation.

Assistant personnel : aider et accompagner vos clients lors des moments clés.

Social : faciliter l’envie de partager.


Vous découvrirez à travers des exemples concrets de campagnes marketing réussies, les mécaniques emails, SMS et push notifications qui permettent d’interagir avec vos clients dans un monde où tout est connecté : le off line, le web et le mobile.

Les experts

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date09/07/2015
Nombre d'inscrits80 inscrits
Note du webinar4 (4 avis)
ISOSKELE

ISOSKELE

1014 abonnés suivent cette entrepriseLa marque de data marketing et communication de précision
  1. Accueil
  2. Toutes les pratiques réussies de campagnes marketing (emails, SMS, push notifications) pour améliorer l’expérience client multicanal.
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo