Traitement des factures : comment assurer une piste d’audit fiable à l’heure de la transformation digitale ?
Chaque jour, les entreprises sont confrontées à une gestion documentaire complexe : factures, bons de livraison, contrats, devis, etc.
De nombreux flux d’information s’accumulent et doivent être gérés avec rigueur et régularité.
La dématérialisation des factures représente un enjeu de taille pour les entreprises notamment suite à l’évolution du cadre réglementaire.
Depuis le 1er janvier 2014*, les entreprises bénéficient d’une nouvelle opportunité : celle d’adopter la facture électronique -non signée- sous réserve de l’existence d’une Piste d’Audit Fiable.
Quelle réponse apporter aux réglementations qui ne cessent d’évoluer ?
Déroulement du webinaire :
- Introduction à la facturation électronique : définition, cadre légal
- Focus sur la piste d’audit fiable : définition, enjeux et mise en place
- Comment accompagner les entreprises dans cette démarche ?
- Questions / réponses
Open Bee™ France est un éditeur spécialisé en gestion de contenu et mobilité.
Ce webinaire s’adresse aux entreprises de toute taille, principalement aux fonctions DAF, DG, DSI, ainsi qu’aux services achats.
Ce webinaire fait partie du Webinathon Partenaires organisé par Orange Business Services.
Suivre le Webinathon : #Webinathon
*date de mise en application en France de la directive Européenne 2010/45/UE visant à simplifier l’échange des factures électroniques.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Orange (380 129 866 48625) Politique de confidentialité
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.