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2/3 TransfoNum : Répondre à l'objectif "Digitalisation de la relation client" grâce à une solution mobile

Dans le 1er épisode de notre série dédiée à la Transformation Numérique, nous avons répondu à la question "Pourquoi mener sa transformation numérique ? Dans quel objectif et comment s'y prendre ?". 

Dans ce second épisode, nous souhaitons illustrer notre propos en abordant le cas d'un client qui a mené sa Transformation Numérique dans l'objectif d'optimiser ses processus commerciaux

  • Quel était le contexte initial, avant la digitalisation ?
  • Pourquoi cette situation devenait-elle incompatible avec l'évolution du marché et l'environnement concurrentiel ?
  • En quoi une application mobile répondait-elle à l'objectif poursuivi ?
  • Comment la digitalisation du process de vente s'est-elle mise en place ?
  • Quels bénéfices (quantitatifs et qualitatifs) l'entreprise en a-t-elle tiré ?

Au cours de ce webinar, nous vous montrerons donc, au travers de ce cas d'usage concret, comment la transformation numérique s'est opérée, pas à pas. Nous allons nous appuyer sur un comparatif AVANT/APRÈS afin de mesurer précisément ce que l'évolution des méthodes de travail a apporté au quotidien aux conseillers commerciaux concernés.

Les experts

Irina ConstantinIngénieure Commerciale et MarketingInfleXsys
Catherine MarquèzeResponsable marketing et communicationINFLEXSYS
Durée30 mins
RediffusionIndisponible
Date16/03/2017
Nombre d'inscrits104 inscrits
Note du webinar4.2 (5 avis)
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