2/3 TransfoNum : Répondre à l'objectif "Digitalisation de la relation client" grâce à une solution mobile
Dans le 1er épisode de notre série dédiée à la Transformation Numérique, nous avons répondu à la question "Pourquoi mener sa transformation numérique ? Dans quel objectif et comment s'y prendre ?".
Dans ce second épisode, nous souhaitons illustrer notre propos en abordant le cas d'un client qui a mené sa Transformation Numérique dans l'objectif d'optimiser ses processus commerciaux :
- Quel était le contexte initial, avant la digitalisation ?
- Pourquoi cette situation devenait-elle incompatible avec l'évolution du marché et l'environnement concurrentiel ?
- En quoi une application mobile répondait-elle à l'objectif poursuivi ?
- Comment la digitalisation du process de vente s'est-elle mise en place ?
- Quels bénéfices (quantitatifs et qualitatifs) l'entreprise en a-t-elle tiré ?
Au cours de ce webinar, nous vous montrerons donc, au travers de ce cas d'usage concret, comment la transformation numérique s'est opérée, pas à pas. Nous allons nous appuyer sur un comparatif AVANT/APRÈS afin de mesurer précisément ce que l'évolution des méthodes de travail a apporté au quotidien aux conseillers commerciaux concernés.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.