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2/3 TransfoNum : Répondre à l'objectif "Digitalisation de la relation client" grâce à une solution mobile

Dans le 1er épisode de notre série dédiée à la Transformation Numérique, nous avons répondu à la question "Pourquoi mener sa transformation numérique ? Dans quel objectif et comment s'y prendre ?". 

Dans ce second épisode, nous souhaitons illustrer notre propos en abordant le cas d'un client qui a mené sa Transformation Numérique dans l'objectif d'optimiser ses processus commerciaux

  • Quel était le contexte initial, avant la digitalisation ?
  • Pourquoi cette situation devenait-elle incompatible avec l'évolution du marché et l'environnement concurrentiel ?
  • En quoi une application mobile répondait-elle à l'objectif poursuivi ?
  • Comment la digitalisation du process de vente s'est-elle mise en place ?
  • Quels bénéfices (quantitatifs et qualitatifs) l'entreprise en a-t-elle tiré ?

Au cours de ce webinar, nous vous montrerons donc, au travers de ce cas d'usage concret, comment la transformation numérique s'est opérée, pas à pas. Nous allons nous appuyer sur un comparatif AVANT/APRÈS afin de mesurer précisément ce que l'évolution des méthodes de travail a apporté au quotidien aux conseillers commerciaux concernés.

Conférence animée par :

Irina  Constantin

Irina Constantin

Ingénieure Commerciale et Marketing,

InfleXsys

Catherine Marquèze

Catherine Marquèze

Resp Marketing Communication,

InfleXsys

Jeudi 16 Mars 2017 à 10h30

de 10H30 à 11H00

111 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

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Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/08/2018

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