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Trop de déperdition de Leads, engager plus et mieux

Les entreprises du BtoB développent leurs communications en nombre de canaux et de formes d’expression mais plus de 70% des Leads ne sont pas exploités.

Qualification incomplète, maturité insuffisante, difficulté d’attribution interne, méconnaissance des signaux exploitables sur certains canaux, scénarios manquants ou inadaptés, … les causes de perte sont généralement multiples.

Un paradoxe ... !

Les moyens marketing déployés sont en forte croissance que ce soit en budget comme en temps mais les objectifs de développement ne sont pourtant pas sécurisés et les commerciaux toujours demandeurs de plus de réelles opportunités commerciales.

  • Mieux identifier les flux d’opportunités commerciales : flux digitaux, réseaux, évènements, ressources internes, …
  • Donner une définition du Lead en réelle adéquation avec l’entreprise, l’activité et les caractéristiques de son marché
  • S’organiser pour les exploiter : ressources internes, ressources externes, outils digitaux, smart-calling, automatisation, … 

Dans l'entreprise idéale l'entonnoir de conversion, le funnel, est totalement optimisé ... parfait !

Pour toutes les autres, même s'il ne ressemble pas à une passoire comme dans l'illustration provocatrice de ce webinar, il y a une marge de progrès représentant un réel gisement.

Les experts

Durée15 mins
RediffusionIndisponible
Date15/12/2016
Nombre d'inscrits119 inscrits
Note du webinar3.8 (4 avis)
DCP-To Progress

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