Plus de deux ans après les cyberattaques Wannacry et NotPetya qui ont entraîné la paralysie de bon nombre d’entreprises, les ransomwares continuent d’être la menace la plus critique auxquelles les entreprises sont confrontées.
Ces dernières années, les efforts des cybercriminels se sont principalement concentrés sur le poste de travail, considéré comme l’élément le plus vulnérable et le plus simple à compromettre. Entre les fichiers malicieux polymorphes, les techniques d’évasion avancées, l’exploitation de failles Zero-Day et les attaques basées sur des exécutions de scripts en mémoire (fileless), les antivirus traditionnels ont ainsi de plus en plus de mal à assurer une protection efficace.
La menace est bien réelle
Selon une étude SentinelOne, le coût moyen estimé d’un ransomware pour une entreprise est de 778 497$. C’est pour contrer toutes ces attaques que les solutions de protection nouvelle génération, basées sur des modèles mathématiques, l’intelligence artificielle et le Machine Learning, ont été créées. Ces dernières permettent d’améliorer drastiquement le niveau de sécurité en surveillant l’ensemble des activités systèmes (appels système, appels réseau, transactions I/O disque et mémoire…) afin d’identifier les comportements anormaux.
Il devient donc urgent de protéger votre entreprise et vos utilisateurs !
En 45 minutes, découvrez avec notre partenaire Cegedim Outsourcing :
• Le tour d’horizon des différents types de menaces au niveau poste de travail
• Pourquoi l’antivirus traditionnel n’est plus suffisant en 2020 ?
• L‘intérêt des solutions de protection nouvelle génération
Conférence animée par :
Responsable activité Digital Workspace,
Cegedim Outsourcing
Responsable Marketing et Communication,
CEGEDIM OUTSOURCING
de 15:00 à 15:45
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 24/02/2022
Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.