un-moteur-de-recherche-de-nouvelle-generation-visuel-et-multimedia-pour-une-nouvelle-experience-utilisateur-attendue-par-le-grand-public

Un Moteur de Recherche de Nouvelle Génération, Visuel et Multimédia, pour une nouvelle expérience utilisateur

Alors que la recherche d’information constitue le cœur de l’utilisation d’Internet, qu’en est-il de l’évolution des Moteurs de Recherche ?

A ce jour, impossible de faire une recherche d’informations ou de produits sur un site sans passer par du texte ou des mots-clés. Dès lors, comment itérer sa recherche à partir d’une image produit ou d’un article multimédia pour trouver le produit désiré ou découvrir plus de contenus ?

La population mondiale consomme de plus en plus de contenus visuels (images, vidéos, produits en 3D, etc.). Pour répondre à cette demande, les constructeurs proposent désormais des terminaux de dernières générations (Tablette, Smartphone, SmartTV, etc.), capables de lire tous les types de Médias, et qui connaissent un succès mondial.

Les fournisseurs de Contenus (Medias, Tourisme, etc.) et le secteur de l’E-Commerce accompagnent cette tendance en proposant de nouveaux usages orientés Multimédia, adoptés rapidement par le grand Public.

 

Venez découvrir les nouvelles expériences utilisateurs, visuelles et tactiles, pour la recherche et la navigation dans les corpus E-Information et les catalogues E-Commerce, rendues possibles par la Solution Xilopix, 2 fois primée, Prix du Jury /New Shopping Experience PICOM 2013 et Prix de l’Innovation par le CESE 2014.

 

Conférence animée par :

Intervenant Webikeo

Bruno PRELY

Business Development & Partnerships,

Qwant

Mercredi 3 Juin 2015

de 10:45 à 11:30

(Europe/Paris)

27 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Semaine du marketing

Semaine du marketing

S'abonner
semaine-du-marketing
Abonné
47