Retour vers Marketing

Webdocumentaire : quels bénéfices pour les marques ?

Démarches de vérité, discours de preuve, témoignages clients/patients : le webdocumentaire est un puissant outil de communication de marque sur le digital…

Il peut devenir un réel pilier de votre brand content pour communiquer auprès de vos clients sur le long terme, et sur tous les supports (site web, réseaux sociaux, relations presse…).

  • Quels sont les différents enjeux du Brand Content ?
  • Webdoc : Quésaco ?
  • Quels bénéfices pour les marques ?

Les experts

Dimitri AlineDirecteur clientèle digitalneostory
Durée30 mins
RediffusionIndisponible
Date30/11/2016
Nombre d'inscrits52 inscrits
Note du webinar4.3 (3 avis)
neoVR

neoVR

32 abonnés suivent cette entrepriseRéalité virtuelle B2B
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Webdocumentaire : quels bénéfices pour les marques ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo