Une mauvaise gestion des documents entraine une perte de temps considérable et un coût financier important !
Aujourd’hui vous traitez de plus en plus de documents et prenez beaucoup de temps à les rechercher. Il peut même arriver de ne pas les retrouver car ils sont trop bien classés… Ou pas ! Le plus souvent, vous êtes en possession de la bonne information, mais elle se retrouve enfouie sous des piles de papiers…
Le temps consacré à la recherche du bon document est un levier invisible, mais pourtant concret de votre productivité.
Via la dématérialisation, nous assistons à une augmentation de différents documents numérisés entrants, sans compter les nombreux courriers électroniques. Il est aujourd’hui possible de constituer une véritable armoire numérique, couplée à des solutions adéquates de classement et d’archivage.
Vous souhaitez consacrer votre temps aux tâches qui comptent vraiment ? Gagner en productivité et générer des économies ? Alors inscrivez-vous à notre Webinar et découvrez comment optimiser le traitement de vos documents.
Conférence animée par :
Manager Marketing Produits,
KYOCERA Document Solutions France
de 14H30 à 15H15
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 01/01/2020
Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.