Retour vers Finance

Unifier consolidation et reporting : les facteurs du succès

La consolidation légale est devenue une contrainte et un formalisme.

Elle constitue un reflet du passé et sa valeur ajoutée aide peu les Opérationnels et la Direction Générale, son cadre règlementaire ne reflétant pas entièrement la réalité opérationnelle.

Si la consolidation est bien la photographie normée de votre groupe, elle doit s’accompagner d’éléments opérationnels et de reporting pour être un reflet fidèle de votre organisation et contribuer à la prise de décision.

Quels sont les éléments à prendre en compte pour le succès d'une unification de la consolidation et du reporting ?

Venez écouter le point de vue de nos experts et discuter des éléments à prendre en compte pour le succès d’une unification des processus, au-delà de la mise en place de solutions logicielles.

Les experts

Bruno LeblancManaging DirectorSigma Conso
Christophe PenvenPresalesSigma Conso

Les expertises associées

Cloud

Finance

Pilotage de la performance

Reporting

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date22/11/2019
Nombre d'inscrits56 inscrits
Note du webinar3.7 (3 avis)
Sigma Conso

Sigma Conso

353 abonnés suivent cette entreprise Expertise en pilotage de la performance financière | Consolidation, reporting, rapprochement intercompagnie, planification et élaboration budgétaire
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Finance
  4. Autres
  5. Unifier consolidation et reporting : les facteurs du succès
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo