usine-du-futur-impact-sur-les-competences-et-le-management-des-rh-3

Usine du futur : impact sur les compétences et le management des RH

Afin d’ optimiser leurs performances et répondre aux défis économiques, sociétaux, environnementaux et organisationnels auxquels elles font face, les entreprises se tournent vers l’industrie 4.0.

Les mutations engendrées modifient le contenu des tâches incombant aux salariés et leurs compétences requises. Dans le même temps, les employeurs n’ont jamais été aussi nombreux (87%) à prévoir d’accroître leurs effectifs ou de les laisser inchangés alors que la pénurie des talents n’a jamais été aussi importante. Le rôle des RH est de trouver des solutions pour détecter les talents et accompagner leur développement en anticipant les compétences attendues.

 

Le 12 Septembre 2019, nous proposons de répondre à ces questions :

  • Quels sont les impacts de la transition vers l’usine du futur sur les emplois et compétences ?
  • Pourquoi les compétences relationnelles et l’évaluation des potentiels deviennent une priorité ?
  • Quelles sont les conditions pour garantir le succès d’une transformation 4.0 ?
  • Quelles stratégies RH pour accompagner cette transformation ?

Conférence animée par :

Marie helene BRUNET

Marie helene BRUNET

Responsable Offre Industrie,

FUTURSKILL

thierry petonnet

thierry petonnet

Responsable Secteur Industrie,

FuturSkill

Jeudi 12 Septembre

de 11H00 à 11H45

14 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 21/04/2020

S'inscrire au webinar
 Ajouter à mon agenda 09/12/2019 11:00:00 09/12/2019 11:45:00 Europe/Paris Usine du futur : impact sur les compétences et le management des RH Afin d’ optimiser leurs performances et répondre aux défis économiques, sociétaux, environnementaux et organisationnels auxquels elles font face, les entreprises se tournent vers l’industrie 4.0. Les mutations engendrées modifient le contenu des tâches incombant aux salariés et leurs compétences requises. Dans le même temps, les employeurs n’ont jamais été aussi nombreux (87%) à prévoir d’accroître leurs effectifs ou de les laisser inchangés alors que la pénurie des talents n’a jamais été aussi importante. Le rôle des RH est de trouver des solutions pour détecter les talents et accompagner leur développement en anticipant les compétences attendues.   Le 12 Septembre 2019, nous proposons de répondre à ces questions : Quels sont les impacts de la transition vers l’usine du futur sur les emplois et compétences ? Pourquoi les compétences relationnelles et l’évaluation des potentiels deviennent une priorité ? Quelles sont les conditions pour garantir le succès d’une transformation 4.0 ? Quelles stratégies RH pour accompagner cette transformation ? no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/usine-du-futur-impact-sur-les-competences-et-le-management-des-rh-3 MM/DD/YYYY

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

FuturSkill, ManpowerGroup

FuturSkill, ManpowerGroup

S'abonner
futurskill
Abonné
884