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Vade Retro NPS ! Les KPIs satisfaction et expérience client à suivre en 2020

Combien d’enquêtes avez-vous reçu dans votre boite mail personnelle l’année dernière ?

Quelques chiffres…

  • 67% des feedback sont inexploités
  • 42% des feedback ne redescendent pas jusqu’aux opérationnels

Prenons un peu de recul avec le début de l’année :

  • Le NPS est-il vraiment le seul indicateur dont vous avez besoin ?
  • Vos clients répondent-ils à vos enquêtes ?
  • Que faites-vous vraiment des feedbacks que vous collectez ?
  • Comment animez-vous et engagez-vous vos équipes autour de la Voix-du-Client ?

Je répondrai à toutes ces questions lors du webinar.

Ne manquez pas en bonus un retour d’expérience exclusif : comment utiliser le CES à la place du NPS ?

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Mediatech-cx (498581792) Politique de confidentialité

Les experts

Jean marc PiatekSales Director,Mediatech-cx

Les expertises associées

Etudes satisfaction

KPI / indicateurs

NPS (net promoteur score)

Relation client

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date24/01/2020
Nombre d'inscrits235 inscrits
Note du webinar4.4 (15 avis)
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3532 abonnés suivent cette entreprisePlateforme SaaS de pilotage de l'expérience client
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