Vente complexe dans l'industrie : attirez et engagez vos meilleurs prospects ?
On a tous déjà eu à faire face à des ventes complexes peu importe l’industrie dans laquelle nous travaillons.
Aujourd’hui, des solutions existent pour vous aider à faciliter ses ventes et à attirer vos meilleurs prospects. C’est pourquoi Karim Bouras, fondateur de l’Agence Nile, abordera le sujet de l’Account-Based Marketing dans ce webinar.
En effet, Hubspot défini l’ABM comme étant une forme de marketing BtoB stratégique en mettant l'accent sur les prospects ou comptes existants de manière individuelle.
Nous nous sommes rendu compte qu'un des principaux challenges rencontrés par les professionnels de l’industrie est de savoir comment convaincre à l’unanimité l’ensemble des acteurs, que ce soit les décideurs ou les opérationnels et vice-versa lorsqu’un produit commercialisé est technique et surtout dédié au métier. Quelques fois la décision peut être déclenchée par les utilisateurs directs, ou bien par la direction dans d’autres cas.
A qui s'adresse ce webinar ?
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Dirigeants industriels
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Directions marketing et commerciales
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Chargé.e.s de marketing
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Commerciaux, business developers...
Au programme de ces 45 minutes :
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Qu’est ce que l’ABM ?
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Comment le déployer pour accélérer les ventes complexes dans l’industrie ?
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Anatomie d’une campagne ABM
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Q&A
A très vite !
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Les ressources à télécharger
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