Retour vers Ecommerce
Vers un retail Omnicanal : se différencier, créer de la valeur et offrir un parcours d'achat adapté
Vers un retail Omnicanal : se différencier, créer de la valeur et offrir un parcours d'achat adapté

Vers un retail Omnicanal : se différencier, créer de la valeur et offrir un parcours d'achat adapté

Le 1er juin dernier s’est déroulé la 8ème édition du Congrès LSA 100% Omnicanal. Le rendez-vous incontournable dédié à l’omnicanal et l’expérience client réunissant tous les professionnels du secteur.

Nous vous invitons à découvrir dans ce webinar le témoignage de IFMG sur un thème clé :  Vers un retail Omnicanal : se différencier, créer de la valeur et offrir un parcours d'achat adapté

- En magasin, à domicile, en ligne : comment créer une expérience consommateur unique et personnalisée selon le parcours

- "Tester avant d’acheter" : quelles solutions pour répondre aux craintes et attentes consommateurs

- Focus sur un cas d’usage

 

Avec les interventions de :

Jean-Dominique  Castellani - Directeur Général IMPACT FIELD MARKETING GROUP

Stéphane Millet - CEO – DEMOOZ

Jérôme Parigi – rédacteur en chef adjoint - LSA

 

Wébinaire organisé par : LSA

 

En partenariat avec :

 

 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
LSA événements (490 727 633) Politique de confidentialité

Les experts

Jérôme ParigiRédacteur en chef adjointLSA

Les expertises associées

Expérience client

Omnicanal

Parcours client

Relation client

Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date03/06/2021
Nombre d'inscrits70 inscrits
Note du webinar1 (1 avis)
Congrès 100% Omnicanal

Congrès 100% Omnicanal

48 abonnés suivent cette entrepriseDE LA STRATÉGIE A L'OPERATIONNEL

Congrès 100% Omnicanal vous propose aussi

Il y a 1 an
56 inscrits
4 (2 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Ecommerce
  5. Vers un retail Omnicanal : se différencier, créer de la valeur et offrir un parcours d'achat adapté
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo