Retour vers Ecommerce
Vers un retail Omnicanal : se différencier, créer de la valeur et offrir un parcours d'achat adapté
Vers un retail Omnicanal : se différencier, créer de la valeur et offrir un parcours d'achat adapté

Vers un retail Omnicanal : se différencier, créer de la valeur et offrir un parcours d'achat adapté

Le 1er juin dernier s’est déroulé la 8ème édition du Congrès LSA 100% Omnicanal. Le rendez-vous incontournable dédié à l’omnicanal et l’expérience client réunissant tous les professionnels du secteur.

Nous vous invitons à découvrir dans ce webinar le témoignage de IFMG sur un thème clé :  Vers un retail Omnicanal : se différencier, créer de la valeur et offrir un parcours d'achat adapté

- En magasin, à domicile, en ligne : comment créer une expérience consommateur unique et personnalisée selon le parcours

- "Tester avant d’acheter" : quelles solutions pour répondre aux craintes et attentes consommateurs

- Focus sur un cas d’usage

 

Avec les interventions de :

Jean-Dominique  Castellani - Directeur Général IMPACT FIELD MARKETING GROUP

Stéphane Millet - CEO – DEMOOZ

Jérôme Parigi – rédacteur en chef adjoint - LSA

 

Wébinaire organisé par : LSA

 

En partenariat avec :

 

 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
LSA événements (490 727 633) Politique de confidentialité

Les experts

Jérôme ParigiRédacteur en chef adjoint,LSA

Les expertises associées

Expérience client

Omnicanal

Parcours client

Relation client

Durée30 mins
RediffusionJusqu'au 31/12/2025
Date03/06/2021
Nombre d'inscrits70 inscrits
Note du webinar1 (1 avis)
Congrès 100% Omnicanal

Congrès 100% Omnicanal

48 abonnés suivent cette entrepriseDE LA STRATÉGIE A L'OPERATIONNEL

Congrès 100% Omnicanal vous propose aussi

  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Ecommerce
  5. se différencier, créer de la valeur et offrir un parcours d'achat adapté
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo