Retour vers Expérience client - Relation client

Version 11 du logiciel Survey Manager pour être autonome dans la création de vos enquêtes

Nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie de la nouvelle version de Vocaza Survey Manager, la version 11.
Venez découvrir nos nombreuses nouveautés :
- Les questions digitales pour les enquêtes sur smartphone, tablet etc
- Un mode de dessin simplifié pour gagner du temps lors de votre production d’enquête
- Une nouvelle ergonomie du logiciel pour améliorer votre expérience utilisateur

Retrouver les fonctions de la version 10 :
- Produisez plus vite et communiquez avec plus d’impact AVEC notre nouveau moteur de graphiques,
- Pilotez votre entreprise plus efficacement AVEC des nouveaux graphiques : les jauges, la production automatisée d’indicateurs comme : NPS, CES, CSAT
- Travaillez ensemble pour produire mieux et plus vite vos enquêtes AVEC la fonction de partage d’enquêtes qui permet le travail collaboratif

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Vocaza (B 334 148 293) Politique de confidentialité

Les experts

Johann DurantonDirecteur Commercial,vocaza

Les expertises associées

Connaissance client

Enquête

Etudes satisfaction

Expérience client

Relation client

Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date12/10/2017
Nombre d'inscrits15 inscrits
Note du webinar3.7 (3 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Version 11 du logiciel Survey Manager pour être autonome dans la création de vos enquêtes
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo