Retour vers tous les domaines d’expertise

Vocaza Emotions, la solution d'analyse sémantique nouvelle génération

Transformez la voix du client
en leviers opérationnels 


Explorez
Les champs d'expression libre sont une mine d'information à exploiter. Ils permettent de découvrir les sujets qui importent le plus pour vos clients tout au long de leur parcours.
 
Analysez
Mesurez l'engagement de vos clients et qualifiez les besoins qu'ils expriment.
 
Actionnez
Adoptez une démarche Customer Centric en valorisant la voix de vos clients. Transformez leurs insights en leviers opérationnels et renforcez vos plans d'actions.

 

Découvrez en 30 minutes les principales fonctionnalités de cette solution. 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Vocaza (B 334 148 293) Politique de confidentialité

Les experts

Johann DurantonDirecteur Commercial,vocaza
CHRISTOPHE OLIVIERHead of product,DATA LEGAL DRIVE
Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date05/11/2020
Nombre d'inscrits48 inscrits
Note du webinar4.4 (10 avis)
Vocaza

Vocaza

13237 abonnés suivent cette entrepriseRestez à l'écoute, Vocaza mène l'enquête et vous ouvre la voie de l'expérience client !
  1. Accueil
  2. Vocaza Emotions, la solution d'analyse sémantique nouvelle génération
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo