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Voix du Client : Comment améliorer son offre, se rapprocher de son public pour le satisfaire

Retour d'expérience de la Radio Télévision Suisse

La Radio Télévision Suisse (RTS) est une entreprise audiovisuelle de service public qui couvre la partie francophone de la Suisse avec des programmes sur quatre chaînes radio, deux chaînes TV et de nombreuses plateformes digitales. Active dans le panorama romand médiatique depuis 1922 avec la première émission radio, la RTS n’a cessé d’avoir à cœur d’être proche de son public et de maintenir un équilibre entre ses parts de marché et son utilité/sa valeur de service public auprès de la population.

En 2016, les directions Marketing & Communication et Stratégie & Programmation s’associent pour mettre en place une insights communauté. Le “Panel RTS” est ainsi né et réunit actuellement près de 1 500 téléspectateurs et auditeurs. Cet espace digital permet à toutes les équipes de la RTS d’être en lien direct avec le public, de le sonder et de prendre les meilleures décisions. Fort de son succès, ce dispositif a également été mis en place au sein de la RSI (Radio Télévision Suisse Italienne) en 2018.

Participez à ce webinar pour découvrir comment la RTS :

  • Se rapproche de son public, prend en compte son avis et prend ainsi de meilleures décisions 
  • Crée un lien durable avec différents publics cibles, et renforce le lien établi avec la communauté
  • Agrandit et diversifie la communauté

Les experts

Emma DanoSenior Manager, EMEA Marketing,Alida (anciennement Vision Critical)
Sébastien FranchiSenior Customer Success Manager,Vision Critical
Miles BouldinChargé d'études,RTS

Les expertises associées

Ecoute client

Parcours client

Relation client

Voix du client

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date24/02/2021
Nombre d'inscrits182 inscrits
Note du webinar4.1 (13 avis)
Alida CXM & Insight Platform

Alida CXM & Insight Platform

1912 abonnés suivent cette entrepriseAlida, anciennement Vision Critical, a créé la première plateforme de CXM & d'Insights qui consiste à allier feedbacks à grande échelle et insights clients précis pour renforcer la marque et la relation client durablement.
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