Retour vers Expérience client - Relation client

Vos enquêtes de satisfaction : une vraie mine d'or à exploiter !

Ce Webinar vous permettra de découvrir comment valoriser les résultats de vos enquêtes de satisfaction :

  • Sortir de la tyrannie des taux de satisfaction,
  • Utiliser les analyses d’importance pour repérer ce qui est essentiel,
  • Faire la part entre le déclaratif client et ce qui est réellement contributif de satisfaction,
  • Utiliser les analyses bayésiennes pour comprendre les engrenages de la satisfaction clients dans votre entreprise,
  • Mettre des enjeux économiques dans vos études,
  • Aller plus loin que le NPS,
  • Les différences entre étude satisfaction à froid et à chaud.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
INIT - Groupe ARMATIS (401935853) Politique de confidentialité

Les experts

Nadine GarrabetDirectrice générale adjointe,INIT

Les expertises associées

Data marketing

Enquête

Etudes satisfaction

Relation client

Satisfaction client

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date12/07/2017
Nombre d'inscrits271 inscrits
Note du webinar2.7 (3 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. une vraie mine d'or à exploiter !
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo