Retour vers Expérience client - Relation client

Vos enquêtes de satisfaction : une vraie mine d'or à exploiter !

Ce Webinar vous permettra de découvrir comment valoriser les résultats de vos enquêtes de satisfaction :

  • Sortir de la tyrannie des taux de satisfaction,
  • Utiliser les analyses d’importance pour repérer ce qui est essentiel,
  • Faire la part entre le déclaratif client et ce qui est réellement contributif de satisfaction,
  • Utiliser les analyses bayésiennes pour comprendre les engrenages de la satisfaction clients dans votre entreprise,
  • Mettre des enjeux économiques dans vos études,
  • Aller plus loin que le NPS,
  • Les différences entre étude satisfaction à froid et à chaud.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
INIT - Groupe ARMATIS (401935853) Politique de confidentialité

Les experts

Stéphanie PassareiraDGA,INIT

Les expertises associées

Data marketing

Enquête

Etudes satisfaction

Relation client

Satisfaction client

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date18/10/2017
Nombre d'inscrits119 inscrits
Note du webinar4 (3 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. une vraie mine d'or à exploiter !
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo