Retour vers Expérience client - Relation client

Vos enquêtes de satisfaction : Une vraie mine d'or à exploiter !

Ce Webinar vous permettra de découvrir comment valoriser les résultats de vos enquêtes de satisfaction :

  1. Sortez de la tyrannie des taux de satisfaction
  2. Utilisez les analyses d’importance pour repérer ce qui est essentiel
  3. Faites la part entre le déclaratif client et ce qui est réellement contributif de satisfaction
  4. Utilisez les analyses bayésiennes comprendre les engrenages de la satisfaction clients dans votre entreprise
  5. Mettez des enjeux économiques dans vos études
  6. Allez plus loin que le NPS
  7. Les différences entre étude satisfaction à froid et à chaud

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
INIT - Groupe ARMATIS (401935853) Politique de confidentialité

Les experts

Nadine GarrabetDirectrice générale adjointe,INIT

Les expertises associées

Enquête

Expérience client

Relation client

Satisfaction client

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date23/11/2016
Nombre d'inscrits82 inscrits
Note du webinar3 (1 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Une vraie mine d'or à exploiter !
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo