vos-enquetes-satisfaction-une-mine-d-or-a-exploiter-4

Comment mesurer la fidélité et l'engagement de vos clients ?

Vous souhaitez optimiser votre stratégie de fidélité clients ?

Nous vous présentons en 30 minutes comment anticiper les intentions de fidélité et d’infidélité de vos clients :

• Quel est l’impact de la fidélité : la loi des « 5R »?

• Comprendre les différents paliers de la fidélité, 4 étages de la " fusée "  

• L’impact et le lien entre les attitudes, l’image et la satisfaction dans l’analyse de la fidélité

• Quelles typologies de fidélité clients ?

• Comment mesurer l’impact économique de la fidélité ?

Conférence animée par :

Alexandre Clame

Alexandre Clame

directeur de clientèle,

init


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Jeudi 3 Décembre 2020

de 11:00 à 11:30

(Europe/Paris)

560 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2021

Revoir ce webinar

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

INIT

INIT

S'abonner
init
Abonné
5529