vos-enquetes-satisfaction-une-mine-d-or-a-exploiter-4

Comment mesurer la fidélité et l'engagement de vos clients ?

Vous souhaitez optimiser votre stratégie de fidélité clients ?

Nous vous présentons en 30 minutes comment anticiper les intentions de fidélité et d’infidélité de vos clients :

• Quel est l’impact de la fidélité : la loi des « 5R »?

• Comprendre les différents paliers de la fidélité, 4 étages de la " fusée "  

• L’impact et le lien entre les attitudes, l’image et la satisfaction dans l’analyse de la fidélité

• Quelles typologies de fidélité clients ?

• Comment mesurer l’impact économique de la fidélité ?

Conférence animée par :

Alexandre Clame

Alexandre Clame

directeur de clientèle,

init

Jeudi 3 Décembre

de 11H00 à 11H30

229 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2020

S'inscrire au webinar
 Ajouter à mon agenda 12/03/2020 11:00:00 12/03/2020 11:30:00 Europe/Paris Comment mesurer la fidélité et l'engagement de vos clients ? Vous souhaitez optimiser votre stratégie de fidélité clients ? Nous vous présentons en 30 minutes comment anticiper les intentions de fidélité et d’infidélité de vos clients : • Quel est l’impact de la fidélité : la loi des « 5R »? • Comprendre les différents paliers de la fidélité, 4 étages de la " fusée "   • L’impact et le lien entre les attitudes, l’image et la satisfaction dans l’analyse de la fidélité • Quelles typologies de fidélité clients ? • Comment mesurer l’impact économique de la fidélité ? no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/vos-enquetes-satisfaction-une-mine-d-or-a-exploiter-4?channel_id=100015198 MM/DD/YYYY

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

INIT

INIT

S'abonner
init
Abonné
4216