Retour vers Expérience client - Relation client

Vos enquêtes satisfaction : une mine d'or à exploiter !

Ce Webinar vous permettra de découvrir comment valoriser les résultats de vos enquêtes de satisfaction :

  • Comprendre comment les études à chaud et à froid sont complémentaires,
  • Sortir de la tyrannie des taux de satisfaction,
  • Utiliser les analyses d’importance pour repérer ce qui est essentiel,
  • Faire la part entre le déclaratif client et ce qui est réellement contributif de satisfaction,
  • Utiliser les analyses bayésiennes pour identifier quels leviers sont les plus impactants dans l’opinion des clients,
  • Mettre des enjeux économiques dans vos études,
  • Aller plus loin que le NPS…

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
INIT - Groupe ARMATIS (401935853) Politique de confidentialité

Les experts

Alexandre ClameDirecteur de pôle,INIT

Les expertises associées

Data marketing

Enquête

Etudes satisfaction

Relation client

Satisfaction client

Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date03/09/2020
Nombre d'inscrits578 inscrits
Note du webinar3.8 (50 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. une mine d'or à exploiter !
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo