Votre CRM répond t-il aux exigences de conformité du RGPD ?
Depuis l'entrée en vigueur du RGPD, l’entreprise qui collecte et traite des données personnelles doit prendre des mesures pour garantir une utilisation de ces données respectueuse de la vie privée des personnes concernées.
Vous souhaitez maîtriser les processus de gestion des obligations liées au RGPD :
- La traçabilité et historisation des MAJ
- Droit des personnes (consentement par finalité, le droit d’accès, le droit à la portabilité, le droit à l’oubli)
- Monitoring de vos données personnelles et sensibles saisies dans vos zones de commentaires
Florence Bonhomme, Product Manager chez Coheris, vous expliquera comment ces fonctionnalités intégrées dans un CRM facilitent votre mise en conformité avec le RGPD.
Me Haas, Avocat à la Cour, partagera ses retours d’expérience, et les bonnes pratiques à mettre en place pour éviter les sanctions du RGPD.
Les expertises associées
CRM (customer relationship management)
RGPD
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