Retour vers Expérience client - Relation client

Votre CRM répond t-il aux exigences de conformité du RGPD ?

Depuis l'entrée en vigueur du RGPD, l’entreprise qui collecte et traite des données personnelles doit prendre des mesures pour garantir une utilisation de ces données respectueuse de la vie privée des personnes concernées.

Vous souhaitez maîtriser les processus de gestion des obligations liées au RGPD :

  • La traçabilité et historisation des MAJ
  • Droit des personnes (consentement par finalité, le droit d’accès, le droit à la portabilité, le droit à l’oubli)
  • Monitoring de vos données personnelles et sensibles saisies dans vos zones de commentaires

Florence Bonhomme, Product Manager chez Coheris, vous expliquera comment ces fonctionnalités intégrées dans un CRM  facilitent votre mise en conformité avec le RGPD.

Me Haas, Avocat à la Cour, partagera ses retours d’expérience, et les bonnes pratiques à mettre en place pour éviter les sanctions du RGPD.

Les experts

Gérard HAASAvocat Associé,LEGALWEB
Florence BonhommeProduct Manager,Coheris

Les expertises associées

CRM (customer relationship management)

RGPD

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date12/12/2019
Nombre d'inscrits108 inscrits
Note du webinar3.3 (3 avis)
Coheris

Coheris

674 abonnés suivent cette entrepriseCoheris est un éditeur français de référence en gestion de la relation clients et business Analytics avec une offre à forte valeur ajoutée en CRM & BI
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Votre CRM répond t-il aux exigences de conformité du RGPD ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo