Retour vers Marketing
Votre enjeu « Drive to store » : comment (re) créer de la proximité avec vos consommateurs
Votre enjeu « Drive to store » : comment (re) créer de la proximité avec vos consommateurs

Votre enjeu « Drive to store » : comment (re) créer de la proximité avec vos consommateurs

Comment les habitudes de consommation ont évolué pendant le confinement ? Quelles sont les attentes des consommateurs pour la reprise ?
Nous vous présenterons, en avant-première, une étude inédite sur ce sujet.


MEDIAPOST vous révèlera les clés pour renouveler votre dispositif « Drive to Store » avec des combinaisons d’opérations de communication on et off line pour faire venir ou revenir vos clients et prospects dans vos magasins.

Inscrivez-vous vite – places limitées

Les experts

Christelle BlancDirectrice Marketing OpérationnelMEDIAPOST
Pernelle JazienickiChef ProduitsMEDIAPOST
Céline LEBRINDirectrice des EtudesIsoskele

Les expertises associées

Clients

Comportement consommateur

Distribution / point de vente

Prospects

Durée60 mins
RediffusionDisponible
Date28/05/2020
Nombre d'inscrits907 inscrits
Note du webinar4.1 (76 avis)
MEDIAPOST

MEDIAPOST

1214 abonnés suivent cette entrepriseActeur majeur de la communication de proximité
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Votre enjeu « Drive to store » : comment (re) créer de la proximité avec vos consommateurs
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo