vous-visitez-un-magasin-et-apres

Connaissez-vous la « relance abandon de panier » en magasin ? Appliquez les best-practices du E-marketing dans vos boutiques !

A l’heure de l’omnicanal, les consommateurs sont ultra-connectés, chez eux, dans la rue, au travail et aussi dans les magasins ! 34 % des clients en magasin utilisent à un certain moment un device connecté.

Un nouveau défi se présente pour les marques: Prendre en compte le parcours de leur client devenu totalement omnicanal.

Sto.Retailing, solution basée sur le « mobile in-store », vous propose d'exploiter pleinement ces nouveaux modes de consommation ! 

Détectez le passage de vos clients en magasin grâce aux beacons, communiquez avec lui en temps réel avec le Mobile-in-Store et relancez le grâce au trigger marketing.

L’addition trigger marketing + recommandation produit + application mobile + beacon nous donne aujourd’hui accès à l’ensemble des comportements on et offline des consommateurs, permettant ainsi une interaction omnicanal et ultra-personnalisée entre l’enseigne et son client. 

Dans cette web-conférence nous aborderons avec vous:

-       Les chiffres clés du mobile, du E-commerce ainsi que du mobile in-store

-       Les beacons, leurs fonctionnalités et comment les utiliser de façon optimale

-       Les nouveaux moyens de communication omnicanal

Afin d'illustrer ces différents points nous vous présenterons des scénarios concrets de l'application de ces best practices en magasin.

 

Conférence animée par :

benoit Venière

benoit Venière

CEO,

Marketing 1by1

Mercredi 8 Juillet 2015

de 14H30 à 15H15

64 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 26/05/2019

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

72h Innovation & Tech

72h Innovation & Tech

S'abonner
72h-innovation-tech
Abonné
65