Connaissez-vous la « relance abandon de panier » en magasin ? Appliquez les best-practices du E-marketing dans vos boutiques !
A l’heure de l’omnicanal, les consommateurs sont ultra-connectés, chez eux, dans la rue, au travail et aussi dans les magasins ! 34 % des clients en magasin utilisent à un certain moment un device connecté.
Un nouveau défi se présente pour les marques: Prendre en compte le parcours de leur client devenu totalement omnicanal.
Sto.Retailing, solution basée sur le « mobile in-store », vous propose d'exploiter pleinement ces nouveaux modes de consommation !
Détectez le passage de vos clients en magasin grâce aux beacons, communiquez avec lui en temps réel avec le Mobile-in-Store et relancez le grâce au trigger marketing.
L’addition trigger marketing + recommandation produit + application mobile + beacon nous donne aujourd’hui accès à l’ensemble des comportements on et offline des consommateurs, permettant ainsi une interaction omnicanal et ultra-personnalisée entre l’enseigne et son client.
Dans cette web-conférence nous aborderons avec vous:
- Les chiffres clés du mobile, du E-commerce ainsi que du mobile in-store
- Les beacons, leurs fonctionnalités et comment les utiliser de façon optimale
- Les nouveaux moyens de communication omnicanal
Afin d'illustrer ces différents points nous vous présenterons des scénarios concrets de l'application de ces best practices en magasin.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.