Retour vers Ecommerce

Web analytics et attribution : Les bonnes pratiques de Menlook.com

Au travers des retours d’expérience de Menlook, leader de la mode masculine en Europe, découvrez comment maximiser le ROI de vos investissements digitaux grâce à la segmentation CRM et aux règles d’attribution.

30 minutes pour apprendre à :

- Identifier les fondamentaux d’une attribution personnalisée

- Déchiffrer l‘historique marketing de ses clients grâce aux règles d’attribution

- Mesurer la contribution réelle de ses partenaires marketing

- Cibler ses campagnes marketing  selon ses données CRM et les comportements de chaque segment 

Les experts

Alexis TacquardVP product & solutionsEulerian Technologies

Les expertises associées

Marketing digital

Durée30 mins
RediffusionIndisponible
Date07/12/2016
Nombre d'inscrits235 inscrits
Note du webinar3.8 (13 avis)
Eulerian - Unified Data & Attribution Marketing

Eulerian - Unified Data & Attribution Marketing

1767 abonnés suivent cette entrepriseAbonnez-vous pour être au courant de tous nos webinars liés au Data-driven Marketing, Web Analytics, Attribution et Tag Management.
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Ecommerce
  5. Web analytics et attribution : Les bonnes pratiques de Menlook.com
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo