webinar-5-raisons-de-digitaliser-sa-gestion-des-depenses-professionnelles-1

Travel & Expense : 5 raisons de digitaliser sa gestion des dépenses professionnelles

Un ROI important sur le traitement des notes de frais.

 

Saviez-vous que la gestion des déplacements et les frais professionnels constitue généralement le 2ème poste de dépenses d’une entreprise ?

Pour autant, 54% des entreprises européennes ne disposent d’aucun outil de gestion des dépenses.

 

  • Des gains de temps pour une meilleure productivité
  • Une vision globale et consolidée pour une meilleure gestion des dépenses
  • Un contrôle rigoureux des dépenses et de la fraude
  • Une politique interne de dépenses et frais professionnels mieux respectée
  • Une expérience collaborateur optimisée

 

... Voici au moins 5 raisons essentielles de mettre en place une solution de Travel & Expense Management au sein de votre entreprise.

 

Inscrivez-vous dès maintenant à notre webinar.

Conférence animée par :

christoph von platen

christoph von platen

Development Manager,

Arago Consulting

Mardi 2 Juillet 2019

de 11H30 à 12H00

52 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2019

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

ARAGO Consulting | Expert de la transformation digitale de la fonction RH