Comment développer et fidéliser votre clientèle en privilégiant le canal de contact le plus impactant : le mobile ?

Le mobile est devenu prépondérant dans la vie quotidienne. Vos clients ont pris le pouvoir de l'information et utilisent leurs smartphones avant de venir sur le point de vente pour comparer les prix et en magasin pour se renseigner. 

Soyez plus réactif en leur envoyant des campagnes email et SMS adaptées à leurs besoins afin qu'ils franchissent le seuil de votre magasin et non celui de votre concurrent !

Vous souhaitez rester connectés à vos clients, découvrir des retours d'expériences et connaitre les denières nouveautés en matière de campagnes marketing ? Ce webinar est fait pour vous.

Digitaleo ou la solution digitale globale pour gagner en visibilité !
Digitaleo a su se différencier en proposant une plateforme unique, simple d’utilisation avec de multiples fonctionnalités adaptées aux besoins des TPE/PME. Digitaleo devient un acteur incontournable dans la digitalisation et l'animation du point de vente, la collecte de données client et la fidélisation.

www.digitaleo.fr

Les experts

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date29/09/2015
Nombre d'inscrits49 inscrits
Note du webinar4.2 (5 avis)
48H Forum E-commerce

48H Forum E-commerce

44 abonnés suivent cette entrepriseLes 29 et 30 septembre, Webikeo, leader français des web-conférences B to B, organise un nouveau forum ecommerce. Vous êtes e-commerçants, responsable e-commerce ou marketing ou aspirez à le devenir? Participez gratuitement à l'ensemble des web-conférences proposées : de nombreux sujets variés seront traités (search, traduction, crm…..) A bientôt, L'équipe Webikeo
  1. Accueil
  2. Comment développer et fidéliser votre clientèle en privilégiant le canal de contact le plus impactant : le mobile ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo