Concessionnaires, comment garder le contact avec vos clients avant et après leurs achats ?
Concessions auto, moto, camping car, quad, poids lourd etc… : vous faites partie de cette grande famille ? Ce webinar est fait pour vous.
Fidéliser à l'après vente, remplir son atelier, garantir la satisfaction client sont des problématiques récurrentes dans vos concessions. Vos clients sont mobiles et recherchent l'information avant de venir dans vos concessions.
Soyez plus réactifs en leur envoyant des campagnes marketing (email, SMS…) adaptées à leurs besoins afin qu'ils franchissent le seuil de votre concession et non celui de votre concurrent !
Fidéliser : un SMS de relance le jour de leur contrôle technique ? Un email de remerciement après achat et tous les 2 mois, juste pour lui souhaiter bonne route ?
Développer : une invitation personnelle aux portes ouvertes avec un message laissé sur répondeur, enregistré par le directeur de la concession (himself) lui-même ?
Vous souhaitez rester connectés à vos clients, découvrir des retours d'expériences et augmenter votre trafic à l'atelier ? On vous attend jeudi 29 à 10h45 !
Digitaleo ou la solution digitale globale pour gagner en visibilité !
Digitaleo a su se différencier en proposant une plateforme unique, simple d’utilisation avec de multiples fonctionnalités adaptées aux besoins des TPE/PME. Digitaleo devient un acteur incontournable dans la digitalisation et l'animation du point de vente, la collecte de données client et la fidélisation.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.